Protection balistique

Notre nouvelle couverture de protection balistique EnGarde est légère et souple, elle forme une barrière de niveau IIIA contre les munitions et les fragments d'explosifs. Elle est conçue pour être facilement et rapidement déployée dans une variété de situations de menace; sur les navires, les avions, les hélicoptères, les voitures et camions.

Fabriqué à partir du Dyneema ® SB-71 pour le matériau anti balistique et NOMEX ® III Steel pour le tissu, notre couverture de protection est faite avec 12 sangles sécurisées qui permettent une fixation facile dans presque toutes les situations.

Conçue pour une utilisation par du personnel non spécialement qualifié, la couverture anti balistique peut-être utilisée dans un nombre presque infini de configurations pour protéger le personnel et les biens. Notre couverture dispose de sangles qui peuvent être utilisées pour l'accrocher sur les fenêtres et les espaces intérieurs.

La couvertures anti balistique est l'une des options les plus rentables et faciles pour fournir une protection supplémentaire dans les zones d'équipage d'un navire ou les installations industrielles en la déployant pour créer rapidement des zones de sécurité pour le personnel. Il est également possible d'utiliser la couverture pour renforcer temporairement les zones d'un navire, comme le pont et la timonerie, qui contiennent souvent beaucoup de verre et sont particulièrement sensibles à des fragments à haute vitesse.

Notre légère et ultra-portable couverture anti balistique est spécialement conçue pour être rapidement et facilement fixée sur les fenêtres, portes et murs. Elle peut être rapidement déployée dans presque toutes les situations à haut risque, y compris la sécurité rapprochée, la défense périmétrique, et la protection des personnels et des équipements.

Notre couverture anti balistique et fabriquée à partir de plusieurs couches de la nouvelle fibre Dyneema ® SB-71. Les couches de Dyneema ® SB-71 sont ensuite soigneusement scellées dans un PVC 100 % étanche. La couverture en PVC est ensuite mise dans une enveloppe robuste de tissu Nomex ® III, composé de 99 % en Nomex III ® et 1 % acier . L'enveloppe extérieure de la couvertures de protection anti balistique EnGarde est résistante au feu, à l'abrasion et aux produits chimiques. Nos couvertures sont faites avec 12 sangles les rendant faciles à attacher dans une variété de scénarios. Comparez avec nos concurrents qui fournissent des sangles de faible qualité avec des fixation en coin uniquement.

Ce produit a aidé nos clients à sécuriser navires, voitures, camions, avions, hélicoptères et des installations industrielles. En raison de la légèreté et sa construction polyvalente, nos couvertures sont prêtes à être déployées à n'importe quel moment lorsque la situation le justifie, que ce soit la sécurisation de la passerelle d'un frieghter voyageant au large des côtes de la Somalie ou pour ajouter une couche supplémentaire de protection aux quarts de personnel.


Caractéristiques:

Matière du kit balistique: Dyneema ® SB-71
Niveau de protection: NIJ Niveau IIIA / V50 17 fragment d'acier à grains @ 542 m / s
Taille: 63 "x 63" / 160 cm x 160 cm
Poids: environ 25 lb / 11 kg
Protection intérieure: PVC étanche scellé
Protection extérieure: NOMEX® III Steel fabric
Couleur: noire